oui , mais si il y a du flood se sera la merde , y aura pas de mod
vulcania > C quan un topic depasse les 20 message !
brastila >> fo aps parlez de flood ! il von arriver apres ! ! ^^
ouai frero peut tu me rendre un service silteplait ? ?
bon a+++++++++++ je dois aller bouffer
a cte apres midi ciao
oui ta raison
frero > oué allez dis mi ! je apr ds 20 min alors depeche toi ! G un matche !
@@@+++++ intello ! ! bonne app´ !
@+ intelo
frero > alors C quoi le service ! ?
frero quand je vait aller bouffer tu pourra prendre ma place au topic de des plus symps du forum ou quelqun d autreb non
ben chez pas ! je V partir ds 10 min ! G un matche dsl ! !!!!
ok c est pas grave je vait marquer fermer pendant 15 mn
lol ! ok !
match de quoi???
foot, handball . ......
y a quelqun?????
moi
j´ai cru que tout le monde c´etait barrer
moi ossi chui là