je reviens kan même lundi pour recommencer le classement bonne chance dejaw et regarde bien les tricheurs ceux k´on 1 message et qui sont là de puis 0 ou 1 jour ne les compte pas BYE BYE
dejaw
Niveau 10
15 février 2003 à 12:14:02
ouai t en fait pas salut lulu-snake ava bien
lulu_snake
Niveau 10
15 février 2003 à 12:14:14
@+
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 12:20:29
BONJOUR A TOUS!!!!!! COOL!!!!!!!! je suis en vacance!!!!!!!!!
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 12:22:09
saluta tous ! deja en vacanse moi ds 1 semaine !
dejaw
Niveau 10
15 février 2003 à 12:22:51
moi je suis en vacance depuis 1 semaine
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 12:23:25
aller courage badboy pi c´est aussi un peu la merde les vacance , j´ai une tonne de devoir
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 12:23:47
lol salut mon fere !
intelo02
Niveau 10
15 février 2003 à 12:25:30
slt bad moi aussi dans 1 semaine
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 12:25:47
lol ! brartisla ! oué mais je prefere etre en vacanse ds 1 semaine quan meme ! !
qui a ICQ ? ?,
intelo02
Niveau 10
15 février 2003 à 12:26:24
me
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 12:26:37
oui ta raison car quand nous , ont aura repris , toi tu sera encore entrain de dormir!!
intelo02
Niveau 10
15 février 2003 à 12:27:15
dejaw est occupe il a obtenu une place de remplaçant
intelo02
Niveau 10
15 février 2003 à 12:27:54
c la vie bratisla
dejaw
Niveau 10
15 février 2003 à 12:28:22
ouai mais je suis rapide je vait quand meme partout salut frero
badboydu261
Niveau 10
15 février 2003 à 12:29:09
salut intelo ! !!!!! oui vive la Zone A ! !!! en force ! !! héhé !
dams est partit ! ! se matin tot ! !! ; (
masi bon on est la pour fair bouger les foruim ! !