alors tu refais le classement et tu le remonte autant que tu peux le classement t´essaiye de le faire sur chaque page et compte bien les voix Bonne chance @@+++ ou pl^tôt à lundi et n´oublie pas que le classement se termine dimanche soir à 24h
intelo02
Niveau 10
15 février 2003 à 12:09:53
funnyfiles@kicken.com / ben.lelijk si vous voulez voir le portrit de wabs cliquez