torai pas manger de paté bin torai po dremonté hein!?!!!
--keus--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:29:27
tu c bey manger tres vite ça n´aide pas la digestion...!!!
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:30:20
bon me revlà, fausse alerte degueulasse ce pâté
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:32:12
bey, toi aussi t´as boufé un truc degueu?
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:32:32
je sais keus... mais je mange pas bcp donc ca va
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:33:08
non moi c´etait bon ce que j´ai mangé! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:37:30
bah merde alors, j´suis le seul a m´intoxiquer avec du pâté, je v aller porter plainte contre la, société.....c koii le nom deja.....ah oui, Jean Brunet, si tu me lis, retire des bombes des supermarchés suppot de Satan!!!!
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:40:02
eh oui! t´as pas de chance!
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:40:03
putin, ça fait chier, j´suis en train de telecharger une chanson sur KaZaA, du coup, ça met 3 heures pour poster un mess!!!bordel!
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:42:31
voila ca t´apprendra a telecharger et ne pas acheter les cd a carrefour lol!
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:52:19
oh, bah moi ki voulait t´envoyer le dernier titre de beyonce....tant pis pour toi! : ) a moins ke tu l´ai deja? j´en ai ke 10 des titres, ça va encore...
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:54:01
je l´ai! par contre si tu trouves le cd de star academy sauf musique, pense a moi!! ; )