yo ^_-
La boite a Sardine ( sandrine excuse moi : -)
Le bazar a sandrine
Attend je réfléchi...
jedg:fesons un cpier/coller lolou impromons... voir demandé a dams d´ecrire un ptit mot en notre faveur...
lol karnage!!! aller soyez serieux un peui aidez moi ^__^
jedg:il seait plus facile de leu faire croire quon fait parti de GIGN que d´avoir parler a Dams...^^
lol la boite a sardine!!! n´importe quoi!!^o^
- Sandrine vs parle
- Des questions??? Sandrine vs répond...
Bon je vais manger @+++++++++++++++++++++++++++++ tt le monde
lol
@@sans drine@@ loldrine=???@@sandrine for you@@
@+ jedg
a+++ jedg
@@@@@@<C bo comme nom de topic,non?
lol karnage!!!!!lol jedg!!^o^
. ..
arf
@+ jegd bon app´
Perso je n´ai aucune idée pour le nom... : /
salut a tous ! !!!!
@@@a.b.c sandrine@@@@@sandrine aux toilettes@@ ( sa va attirer du monde sa lol)
j´ai toujours pas trouvez ! !!!merci quand meme de m´aider vous etes sympas!