UT 2003 je crois... Oui je sais je suis un despote, j´efface tout... ; )
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 19:32:44
dams tu te souvient de mon topic ´le dernier mot´ ?
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:32:58
Dams_ c´est l´idole de notre génération.....quand on en parlera a nos enfants...
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:33:03
Bon je vais en cours. @++++++ tt le monde!!
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:33:03
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi vala le liens ^^
Dams est une ´icon´ ^^
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:33:58
vous pouvez pas m´aidez a trouver un nom pour mon topic sachant ke j´en es deja 3 sur d´autre forums: @@le salon de sandrine@@ @@la chambre de sandrine@@ @@le manoir de sandrine@@ voila je voudrais ke sa soit dans ce style mais je n´est pas d´idées ! !
Dams_
Niveau 10
14 février 2003 à 19:34:14
lulu >>> Oui je me souviens... ; )
Oui je suis l´idole des jeunes... Arf.... ; )
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:34:14
c plutot ca le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6786&Recherche=&debut_ndx=1
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:34:30
lol jedg!kan on leur dira qu´on lui a parlé^^
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:34:53
c plutot ca le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6786&Recherche=&debut_ndx=1
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:35:16
tu veux parler de koi sur ton topic sandrine???
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:35:41
arf désolé pour ce double message^^
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:36:06
SaMeuwr:ok C bon G vu,pas besoin de niké ton clavier...^^ Sandrine le retour...
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:36:18
Le Dams dont parle Sameuwr attire vraiment les foules!! il a une réponse dans son topic!!! looooool
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:36:30
^^ ; )
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:36:44
de tous je veu parler de jeux surtout mais de tous pas de limite!!! enfin si!lol
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:36:57
KArnage, sa ne sert a rien il ne nous croirons pas!!!!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:37:30
Et encore c´est un "up" loooooooooooooool
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:37:33
et cette réponse c moi ^^
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:37:35
Sandrine:sa te di pas: @@sandrine est dans son manoir,ds le salon a cote de la chambre@@ lol