HELLO LES GARS JE VOULAIS vous dire que j´ai créer un topic nommé ~~JE TEST TOUT LES RUMEUR~~
ses un topic qui prouve se que vous racontez sur vice city on est deja un groupe de 5 moi Flammetranquil Tommykiller Farix2002 et TONY-57
DONC SA VAUT LA PEINE VENEZ PROUVER QUE VOUS ETES PAS DES MYTHO si quel qu´un est interesse faite passé l´annonce ( comme une sorte de pub pour que le topic s´agrandit)
MERCI D´AVANCE @+ MANIAC99