Max66 Posté le 14 février 2003 à 19:16:07 tiens , sameuwr,ton pseudo sur msn,tu parles de dead or alive?
oué ^^
renzidoulenain
Niveau 10
14 février 2003 à 19:22:07
c du rapide!!
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:22:49
sandrine:Sa depend C quoi comme topic,et sinon demande lui(C pas mod´HITLER!C dams...un mod normal comme tous les autres,donc il va pas te mangé)
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:22:51
Quoi c´est du rapide?
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 19:23:38
Re all ! ! ça va tj ?
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:23:45
bah tu vois renzidou que C T juste un problème de serveur . .. faut pas envoyer des mails ; )
max66
Niveau 10
14 février 2003 à 19:24:12
lol karnage! et sameuwr c quoi l´autre? dao?
Dams_
Niveau 10
14 février 2003 à 19:24:20
sandrine >>> Pourquoi l´effacerais-je?! : )
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:24:26
jedg:tu connais l´hopital psychiatrique?vau mieu que tu i passe kelke jours...^^
renzidoulenain
Niveau 10
14 février 2003 à 19:24:38
vs allez vite!
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:24:40
ok je vais lui demander qu´il ne l´efface pas!
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:25:16
Sandrine
De toute façon même si il l´efface, ce sera pas écrit en gros au milieu de la page qu´il a effacé ton topic... Moi aussi ca m´est arrivé! Comme tout le monde d´ailleurs.
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:25:21
Dessin Assisté par Ordinateur : p
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:25:39
sandrine:il te l´effacera si C"nik les arabes" ou un truc du style , tout depend de koi parle ton topic...
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:26:09
arf dams ba je te le demande alors je peu? pourkoi tu l´effacerais: car un fois je sais plus qui c on ma dit que tu effacais beaucoup de topic! info ou intox?
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:26:28
-kArNaGe- Posté le 14 février 2003 à 19:24:26 jedg:tu connais l´hopital psychiatrique?vau mieu que tu i passe kelke jours...^^
Ouai je vais le faire interner comme ça il ne la verra plus!!!! merci bcp karnage
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 19:26:34
c coi le prob ? : )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:26:43
karnage
Ca m´étonnerait qu´elle soit capable de faire ca! ; ) Mais sait on jamais!