Vs ne faites rien de spécial pour la St Valentin???
fan-gtavicecity
Niveau 7
14 février 2003 à 19:17:01
le nombre de mess envoyer est en baisse
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:17:11
Moi j´ai encore 2 semaines de cours avant les vacances.
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:17:31
jedg:nan,il faut une ST Valentine...
fan-gtavicecity
Niveau 7
14 février 2003 à 19:17:31
27000 mess /sem
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:18:43
Karnage c´est vrai....Je doit encore tuer le p´tit ( con)copain de ma future....alors ce sera pour l´année prochaine..:-)
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:18:59
merci pour mon profil!!! c le un gars de ce forum qui me la fait!
footballeur
Niveau 10
14 février 2003 à 19:19:19
jedg>>: Mes parents si ! lol
max66
Niveau 10
14 février 2003 à 19:19:22
pf c degueu , les vacances nje les ai dans 2semaines!
renzidoulenain
Niveau 10
14 février 2003 à 19:19:47
moi vais ala patinoire originale non? dams sa me la refait je pouvais pus revenir alors g été sur dautre forum et g rencontrer lightman ki ma directement fais retomber ici c koi ces conneries?
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:19:50
jedg
Je suis la fais attention à ce que tu dis!! ; ) ( la police)
max66
Niveau 10
14 février 2003 à 19:19:52
ok sandrine
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:20:55
j´ai envi de m´installer ici mais je sais pas quel nom donner a mon topic et j´ai peur que dams l´éfface!!
gtacool
Niveau 9
14 février 2003 à 19:21:01
lut tt le monde ava?moi oui
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:21:13
lol jedg
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 19:21:31
max
Moi aussi c´est 2 semaines...
jedg
Niveau 10
14 février 2003 à 19:21:34
ok police ( se sera sans trace que je lui ferrait la fête a ce gros batard.....Bon je vais me calmer moi...)