Salut yan ! ! Ca va ? ! clint : C pas moi c la machine qui compte ! !
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:52:33
ah parce qu´on est le matin Dams ? lol je sais c pas marrant gavais ke ça a dire
yan162
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:53:03
j´ai 1 présentiment concernant le top ten des forum : si ca se trouve c´est les messages de flooder qui nous ont propulsé 2eme au top ! les flooder ayant disparu on va chuter . ..
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:54:47
comment on fait pour voir nous? et si on peut pas tu peux regarder combien j´en ais? (je suis l´homme au mille question)
bibs
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:05:53
ten fait pas kan le jeux sortira en france le topic va exploser!
SerialKillaz
Niveau 7
01 novembre 2002 à 19:09:13
Salut tt le monde!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:58:41
Up ! !! : )
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:06:50
salut tous!! je suis en train de manger....attendez ke je lise....."Jean Brunet Pâté pur porc supérieur AU FOIE GRAS A L´ARMAGNAC" et un "American Bun´s"...
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:08:31
Bonne appetit Vice ! ! : )
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:10:00
merci! miam : P
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:10:30
slt! bon ap aussi vice
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:11:37
Moi je manges ce que je me fait a manger, c a d pas grand chose ! ! : )
Medha
Niveau 5
01 novembre 2002 à 20:12:29
Vous trouver ou le top 10???
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:13:58
elle est passionante cette discussion!!
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:15:14
tu vis seul dams? lol c clair vice
SerialKillaz
Niveau 7
01 novembre 2002 à 20:15:57
vice city c de la merde! lol g cassé l´ambience je deconne bien sur c de la bombe B_ _ E
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:16:29
Bah ouais pendant les vacances je suis seul ! ! : ( Bon je v manger ! ! ; )
SerialKillaz
Niveau 7
01 novembre 2002 à 20:17:38
@+ dams_
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:18:16
moi je viens de finir de bouffer, c-t bon! bon ap dams! t´as bouffé bey?(c la seule kestion ke g réussi a sortir!)
beyonce52
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:20:40
ok dams bon appetit! ouais je mange tot et tres vite!