koverinn : Tu te pose des questions zarb quand meme ! ! Vice : Tu connaissais pas ? ! Arf . ..
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:32:49
allez je repose ma question dams est-ce que je peux avoir une place special dans le top des posteur pour le plus petit posteur
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:34:39
clint : lol . ... prouve moi que c toi qui poste le moins de messages et je te mets dedans ! ! ; )
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:35:30
yo tt le monde a fait lonngtemps (kelke jours lol)
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:36:42
Allu Devil, ava ? !
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:38:52
dams ta taper mon pseudo dans la barre de recherche et niveau topic tu vas voir ca vole pas haut
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:38:57
ouééééé a donf g à ce kon vice city est ce qu´on pourra nager dans les piscines au moins packe voir le grand tommy vercetti se noyer ds une piscine sa le fait pas
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:40:05
oula j´ecris tellement a donf ke joublie des mots mais je suppose que vous mavez compris
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:40:51
clint : Ouais mais je suis sur qu´il y a pire que toi ! ! : ) Devil : Dans GTA3 le gars il ne se noyait pas dans les piscines de Shoreside ! !
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:43:28
Dams : bah ouais mais la dans vc elles ont l´air plus profondes
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:44:52
Ouais je sais pas, enfin si elles sont plus profonde que le taille de Tommy je pense qu´il se noieras ! ! C qu´il est tres nul en natation notre Tommy ! ! : )
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:46:38
t´inquiete pas dams je reviendrais a la charge avec un nouveau motif a chaque et un jour je finirai dans le top
DevilGhost
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:47:28
lol dams
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:49:39
clint : Le meilleur moyen c de participer d´avantage aux discutions, tu c il suffit d´une centaine de messages pour etre dans le top ! !
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:51:19
dams:comment tu compte les messages?
yan162
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:51:20
slt les gars ! ! ben dis donc ca va vite les messages sur ce topic !