Dams : tout d´abord, bonne chance avec les gangs : )
ah, non, merde... je recommence :
tout d´abord, Bonjour !
Ensuite, bonne chance avec les gangs : )
et puis voila : cette nuit, des ptis inconscients se sont amusé a disseminer des liens vers des sites...euh... style ou on voit des humains morts, torturés, mutilés, accidentés, etc, quoi... enfin, pas tres recommandable sur un forum dont tu vois a peu pres la moyenne d´age...
sur cet écran :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7230&debut_ndx=126&Recherche=
il y a le topic "Regarder ce site , c une horrureu" a supprimer.
et j´ai créé un topic pour discuter avec ceux qui balancaient les images, quelles que soient leurs motivations, calmement.
Evidemment, comme tu t´en doute, c´est pas resté calme longtemps. A noter, que pour une fois, j´ai été a peu pres la seule personne a ne pas m´énerver : )
c´est le topic "cmoiouicmoi : viens voir ici".
Celui-la, soit tu le supprime, soit, si tu pense qu´il a de l´interet, par rapport a ce qui a été dit dedans, au moins "épures"-le des messages qui redonnent les liens systématiquement vers les sites. Puisqu´évidemment ces charmants bambins s´en sont donné a coeur joie de redistribuer les liens a tout bout de champ.