CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:11:51

eh dams est-ce que je peux avoir une place special dans le top des posteur pour le plus petit posteur

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
01 novembre 2002 à 13:19:49

il est sympathique ce forum GTA . Moi qui vient de Mafia, je trouve qu´il est bien géré , malgré la difficulté de gerer certains cas spéciaux !
Bravo Modéro !

moiledieu
moiledieu
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:45:10

é pourtant ici yen a dé kas spéciaux lol

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:57:29

c clair, bonjour tout le monde!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:42:05

je remonte ce forum

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:14:39

Bonjour a tous ! ! Ca va ? !
Bon je v m´occuper des gangs qui pullulent sur le forum, je ne veut pas que ca devienne comme sur GTA3 ! !

stend
stend
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:19:36

dams
il y a des gangs qui arrete pas de foutre la merde
moi mon gang
sur le topic liste des gangs on emmerde personne on reste entre nous mais il y a le gang 006 qui arrete pas de nous provoquer alors stp est ce que tu peus leur effacer leur topic(c le gang 006)
merci dams

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:23:31

stend : J´ai crée un sujet va le voir ! !
Le gang 006 tu dit ? ! Je v aller voir ! !

stend
stend
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:35:19

dams je c que ca t´ennuie mais
le gang 006 recommence a faire un topic!
(c tjs le topic le gang 006)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:36:10

Dams ? g vu un topic "les 100 premier posteur" tu fai tou les moi ou c juste kom ca ?
pour animeR ?

stend
stend
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:37:05

merci dams
(j´espere qu´ils ne recommencerons pas)

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:37:39

mendragor : Bah j´essaye de l´avoir tout les mois mais je ne suis pas sur de l´avoir a chaque fois ! !
stend : C bon je m´en occupe ! !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:48:15

Dams : tout d´abord, bonne chance avec les gangs : )

ah, non, merde... je recommence :
tout d´abord, Bonjour !
Ensuite, bonne chance avec les gangs : )
et puis voila : cette nuit, des ptis inconscients se sont amusé a disseminer des liens vers des sites...euh... style ou on voit des humains morts, torturés, mutilés, accidentés, etc, quoi... enfin, pas tres recommandable sur un forum dont tu vois a peu pres la moyenne d´age...

sur cet écran :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7230&debut_ndx=126&Recherche=

il y a le topic "Regarder ce site , c une horrureu" a supprimer.

et j´ai créé un topic pour discuter avec ceux qui balancaient les images, quelles que soient leurs motivations, calmement.
Evidemment, comme tu t´en doute, c´est pas resté calme longtemps. A noter, que pour une fois, j´ai été a peu pres la seule personne a ne pas m´énerver : )
c´est le topic "cmoiouicmoi : viens voir ici".
Celui-la, soit tu le supprime, soit, si tu pense qu´il a de l´interet, par rapport a ce qui a été dit dedans, au moins "épures"-le des messages qui redonnent les liens systématiquement vers les sites. Puisqu´évidemment ces charmants bambins s´en sont donné a coeur joie de redistribuer les liens a tout bout de champ.

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:51:29

Bonjour ! !
Ouais j´ai vu plusieurs de ces liens sur le forum, merci de me donner plus d´indications pour les trouver, je v effacer tout ca ! !

gta24031990
gta24031990
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:53:49

aller sur le site www.scoregames.com vous l aurer avant tout le monde a 47.99 euros alors depecher vous

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:57:50

Niklaus : C fait, j´orais bien voulu " epurer " ton sujet sur cmoiouicmoi mais je n´en ai pas vraiment le temps, ca aurait fait 20 messages oui mais 300 c trop ! ! DSL ! !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:00:47

Dams : aucun probleme. Je savais bien en le créant que l´issue serait probablement le retour au vide. Je me charge de le recréer chaque fois que ce sera necessaire. C´est toujours constructif.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:02:02

re,
venez signez la petition sur la gamezone sur le topic "GAME ZONE" dsl dams, je savais pas kil fallait pas mettre en majuscule!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:03:26

Salut Vice, ca pas grave c que deux mots ! !
Niklaus : Ok pas de probleme ! !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:04:32

putin je viens de decouvrir kazaa, c delire ce truc!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment