ne t´y mele pas symon, c deja assez difficile comme ça!!! en +, je crois kil a compris!
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:45:17
Moi ComPrEN-d Pa . ..Tume Fait BoBo Lach Tête ! Meuf...C-Pas Un Zozio ? abah . ...
FifiLLe Ai-Me Palé PITi BonBon Mé Lé DinDons Oui !
Moi Gent-il, Moi pu Par-Ler De BoNbOn AvEc fIfIlle ! ù
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:46:25
Tu as réussi, BRAVO si je te fais chier00 tu le dit je me barre.Et je te laisse en tête a tête avec bey!
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:47:00
VaiS allé Don-Ner Dé Piti BonBon O diNdoN Qi ya DanMa MAzon aLors........bala bala bala
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:47:55
. ..nan, nan, je refais ta phrase:
Moi ComPrEN-d Pa . . .Tume Fait BoBo Lach Tête ! Meuf...C-Pas Un Zozio ? abah . . ..
FifiLLe Ai-Me lé PITi BonBon é Lé DinDons non !
Moi Gent-il, Moi Par-Ler De BoNbOn AvEc fIfIlle Sauf lé sUcettes!
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:49:30
pour l´instant, je suis en tete a tete avec un grand dino! Denver, le dernier dinosaure, c mon ami et bien plus encore, Denver....pardon! pour l´instant, je suis en tete a tete avec psyko, j´lui apprends a vivre...
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:51:05
Eh bien bonne chance car tu va avoir dumal
Et tu as qel age psyko?
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:51:44
il est vieux mais il n´a pas toute sa tete
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:55:49
cest bien se ke je penssais, ildoit aprochédes 150ans.Alors sans dec tas kel age psyko?
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:57:24
c bon, je l´ai dressé!
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:59:22
Si y répond pas cest kil est sur SON FORUM avec dotre malade!
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 21:00:34
ça sapele "petite Mazon"
stuntm1n
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:02:21
salut!!
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:02:58
ah! dans son asile! bon, j´y vais @+ symon bisou bey bon dodo psyko!
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:05:09
j´y vais aussi! @+++++++
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 21:05:47
Salut Al.. Vice Blade Je veux dire.A samedi!
stuntm1n
Niveau 7
31 octobre 2002 à 21:06:33
eh dams t´es la
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 21:06:57
Bon ba je sui le mouvement Bisous bey Et Salut psyko!