n´empeche ce topic n´est pas tres bien, dsl mais il sert a rien, et n´a rien a voir avec gta
mais nan faut pas le virer
ta gueule franky
?
ils ont pas joué terrible les français!
UP DOW RIGTH LEFT ! !!!!
Vraiment c´est mort...!^^
Bonsoir!!
c´est clair.
c estb sur salut tous le mondes
enfin, juste au moment où je me casse...salut Dams_!
c´est beau non???arf arf arf
felicitation Dams pour le sondage mis en place par JV.com !tu es largement premier ! !!!
salut Dams_!! : )( soupir)...jen é marre 2 c ptit floodeur tt naze...
slt tlm!
salut momo!!
Dégage avec ton flood...Tu trouves ca drole?! Moi je suis hilare devant mon PC...
lol
hola tout de suite les grands mots!!!!!!arf arf je ne fais rien de mal
Bonsoir a tous!! : )Comment allez vous?!