non non je ne suis pas indien ça ne me dérange pas
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 13:28:41
bon mois je fil en cours ! @+
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 13:29:19
ok... salut badboy!
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 13:31:03
salut couloume!
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 13:34:02
salut quickos!
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 13:37:39
ça va?
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 13:43:58
bof, je suis malade ( debut de grippe?) et j´ai un putain* de DS de meca demain... ca va me prendre toute la journée a reviser... en plus le PSG est vraiment merdique! et toi?
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 13:52:20
ça va plutot bien(tu sais qe je suis en vacance)
ARNAUDBONJOUR
Niveau 4
13 février 2003 à 14:02:43
ARNAUDBONJOUR
Niveau 4
13 février 2003 à 14:03:48
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 14:05:15
a c´est vrai, les parisiens sont en vacances...(y en a qu´on de la chance!)
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 14:09:34
Hermolitien svp(de la ville d´Hermeray)
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 14:13:46
c pareil...
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 14:17:29
as qi tu parles là?
Couloume
Niveau 10
13 février 2003 à 14:20:15
a un de nous deux en tout cas...
Dante-The-Demon
Niveau 6
13 février 2003 à 14:21:31
vraiment un bouffon ce arnaudbonjour...
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 14:23:34
tu l´as dit!
quickos
Niveau 5
13 février 2003 à 14:35:38
si c´est à moi qe tu parle arnaud,tu c´est ce q´elle te dit ma race???
@@@@@@@++++++++tard tt le monde sauf arnaudbonjour ! !! je repasserait + tard
T_Vercetti[gta]
Niveau 4
13 février 2003 à 15:26:03
vener dans like vice city pour cree la ville de vice city!! sa va etre cool!!!