bon merde je vais terminer gta3 sur pc! j´en suis a la fin d´asuka(asuka du chantier de construction)
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:05:49
lol c que c dur!
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:08:49
putain fait chier cette yakuza de merde!
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:12:08
c quand meme mieux quand y a du monde
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:14:03
mais je viens de penser a qq chose! lorsque les petits gars d´outre mer,canadien se connectent sur jv.com, eh ben y a personne! vu que les petits belges et francais dorment(normalement) lol
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:23:50
mais qu´est ce que je peux raconter comme conneries
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:24:34
. ..
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:26:06
bon y a pas des ptits sao tomé qui veulent se rajouter la?
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:27:35
grouillez vous ou je vous bouffe tt cru
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:38:24
up
johnny93
Niveau 8
13 février 2003 à 02:39:22
lol t pas chékou animal ?
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:47:27
quoi?
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:50:02
bon j´y retourne( a gta3)
max66
Niveau 10
13 février 2003 à 02:52:03
a+++ et a tantot vers 5h de l´apres midi
T_Vercetti[gta]
Niveau 4
13 février 2003 à 03:24:48
salut venez dans le topic like vice city pour cree la ville de vice city. Sa va etre cool!!! venez maider svp
dejaw
Niveau 10
13 février 2003 à 09:24:37
DEBOUT LA DEDANS §§§§§§
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 09:37:12
salut a tous ! !
dejaw
Niveau 10
13 février 2003 à 09:38:37
salut bad on n ai maintenant 4 sur le forum va sur le topic de ROMUALD-L vient on n est la bas