aller je vais essayer de me calmer.@@@@@@@@@++++++++++++++tt lllllleeeeee mmmmmooooonnnnndddddddeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut bizou
je sens que je vais te hacker hi tekk!(ouh ca rime presque...)
houla g peur je tremble
pitié daminou reviens!
lol je parle vraiment tt seul
bon...
aujourd´hui ct trop marrant a l´ecole(enfin hier plutot)
un pote a moi a ete envoyé au tableau en maths pour des ex!
mais ce gars les avait pas fait!
et donc il a passé 30 min(sur 50 de cours) a le faire!
et puis elle lui a dit donne moi ton journal de classe!
et elle lui a foutu un 0!!!
Tu t´emmerdes pas trop tout seul?
lol attend je continue mon histoire
et quand il a vu ca! il a jeté ses affaires!
et??
moralité! la jeunesse est devenue bien insolente de nos jours!
voila je me suis bien amusé
lol quelle connerie quand meme