tu vois Hi_tekk, tu peus aller te faire eeculer* par les chats(je sais même pas si il accèpterai) ! !!!!!!!!!!!
Bonsoir!!
vené sur mon topic svp
t ki toi bisounours encore un boufon??
Toujours ce . .... de . ....... d´....... de . .....
ta geulle hi-tekktu voit pas que tu est rejeter par tous le monde
Y a pas grand monde la...
y a moi c le principal ; )
ton pire cauchemard!!!!!!!!
non mais serieu y en a je leur ai jamais parlé et il comence a m´insulter c incroyable sa...que des suceurs???
Bon Hi_tekk tu veus pas virer ton gros luc ailleurs
´luc´kel jeu de mot...
batar
lol ca fait drole d´entendre ca d´un bizounours
t´as que tu nous enculait tous autant quon l´était( je me disais bien que t´étais PD)
cherche pas Max
laisse tomber bisounours ferme ta geule et tou ce passera bien
et pourquoi toi tu fermerais pas ta gueule????
liberté d´expression tu connais?
non
toi t kun enfoiré la police de merde