moi j´insulte pas ta mere alors ta interer a la fermer parceque ta mere et ton quand il son en train de niquer tous les deux je vien et je les beise* ensemble.
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 23:13:55
alors tarrete hi_tekk sinon je vais te faire ta faite des virus dans tous t topiques
Hi_tekk
Niveau 6
12 février 2003 à 23:13:58
mdr sa tue ce ke tu vien de dire mr-X ! !! aller ta fini de tamuser?
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 23:14:03
el niquage: ça va, merci...
BON MNT ON IGNORE HI TEKK LE GROS BATARD, OK?
rouge14
Niveau 10
12 février 2003 à 23:15:14
rouge14 e de retour pour joué un mové tour.................à hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
12 février 2003 à 23:15:47
c ton pere le gro batar tu t´crois inteligent a insulter tout le temps? ferme ta geule de baltringue et parle correctment pd
el-niquage
Niveau 7
12 février 2003 à 23:15:50
up jai vu ca laisse il samuse bien tout seul
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 23:16:40
OK on ingnore les paysan qui on besoin de sabreuver avec le sperme de leur pere et de dormir bien au chaud dans la chatte de leur mere
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 23:16:55
el niquage: ouais...
rouge14
Niveau 10
12 février 2003 à 23:17:18
hi ferme ta gueule
Hi_tekk
Niveau 6
12 février 2003 à 23:17:31
mouahahah maintenant il me traite de paysan...vraiment tro tiep ici.... el niquage ta réussi a embrasser la meuf ( ou le mec) ? MOUAHAHAHA
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 23:17:32
Ohhhh ca suffit s´il vous plait...
el-niquage
Niveau 7
12 février 2003 à 23:17:53
hi_tekk ferme ta gueule je sais tu na pas dami mais arrete je sais aussi que tu desiquilibrer mentalement mais calme toi et assume et arrete denmerder tout le monde
max66
Niveau 10
12 février 2003 à 23:17:59
pas de prob on l´ignore! alors ca va ?
rouge14
Niveau 10
12 février 2003 à 23:18:16
dams : laisse nou s´amusé
FlammeTranquil
Niveau 8
12 février 2003 à 23:18:25
calmez-vous
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 23:18:46
Dams: vire hi tekk stp, kom ça on sera calmé! stp!