draguer c accoster une meuf (ou un mec pour certain) pour la bai...flatter
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:34:49
lol vice
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:35:46
nan, nan, draguer c bien!!! ecoute, si tu te sens attirer par une fille, et ke tu vas lui parler, ça s´appelle draguer...ok?
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:35:49
Meuf ? C-Un tit Zozio....
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:38:10
Dragué C-bien ! Moi JE ParLe O zozio é au FiFille.... Moi ZentIl AloRs : )
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:39:26
voila psyko, tiens, un carambar pour te recompenser...
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:39:33
Mé FO pa dEm-ANDer Si FiFilLE Ai-Me Lé SucEtte ! ! Mé On PeuT DeManDer O zozios ?
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:40:24
Simon est de la partie!!Hé ouais encore moi
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:41:03
Si Ze Di O diNdOn Si AI-Me Lé SucEtte...C-Bien ?
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:41:19
tu peux demander, mais pas dans un certain....contexte!
fifille=meuf fille=meuf
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:42:36
bah,fff, j´sias po si les dindons ça aime les sucettes, mais tu peux toujours essa......AH NON!!! pas de zoophilie ici! pas bo, caca, bouh! pas bien psyko!!! fille si tu veux, mais c tout!!!
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:43:19
Alors il faut aprendre a psyko ce qi est la drague?