hi : pour le paysan tu te trompe de personne(oooooo je croi k´il e pa encor guèri)
JE JOUILOL
je suis pas malade mais faut remettre a leur place les paysan de se forum...
olala c tro simple de te vané lol bon j´arète
pff fais chier, la france perd 2-0!!!
max : hahahahahahahahahahah j´sui pour la tch hiihhiihih(stp reste parce les jeune pfffff c konpliké de les élevé)
hi : tu parle de toiutm : t le seule à rire ( aaaaaaa les jeune j´conpren pourkoi dams e parti)
lol! pq t´es pour la tchecquie?
rouge14: parle pa à ce kon, il c ke flooder et insulter les otres...
qui ca gaston?
gaston kestu vien parler sur moi la ferme ta geule moi jtai pas parlé enfoiré
pa toi max, je parlait d´hi tekk evidemment!
CA DEVENT UN FORUM POR LE FOOT ICIMé JE RESTE
max : il parle de hi_tekk(dire k´il se fé vané par un gamin de 12 ans c moi). c comme ça j´sui pour la tch.gaston : ça m´amuse
tu m´a pa parlé ici ms tu es venu flooder mon forum! Et d´ailleurs le forum général ossi...
gaston : c grave docteur, je croi k´il fé encor une crise! ke doi on fère docteur???
RIEN
tu c pas cke sa veu dire flooder enculé!!je vien parler normalement dans ton topic de merde et toi tappel sa flooder??? aller va au lit
ok rouge 14!
utm : dégage, va te fère un topic à toi ki ora pour titre " blagues pour les cons* "