LES YEUX BLEUSQUAND SOUDAIN ELLE EST PARTIEJ´AI VU QUELLE N´ETAIT PLUS LAET COMME ELLE N´ETAIT PLUS LAJ´AI VU QUELLE ETAIT PARTIE
dsl je déconais juste 2 sec.
DANS LA NUIT NOIR
DANS LA NUI NOIR ET OBSCUREOBSCURE ET SOMBREISABELLE C KOGNé CONTRE LES MURES
MURS PLUTOT
ALLEZ VA POR 3 SEC
ONDES
HI TEKK DEVIEN UN PEU MAD
keski a toi
Bon on se calme les jeunes!! ; )
TA Fé 1000000000000000000 TOPICS PAREILLESMé C PO GRAVE
et ta mere
OOUUUUUUUUUUUIIIINNNNNNNNNNN
BON JARRETTE DE FAIR LE KONSORRY HI TEKK
slt tou le monde(enfin kelkun de sérieu ki arrive)
salut rouge14 sa va
oué j´me souvien de toi...
. ..t´été le tipe ki été malade(tu pouvé pa fère une frase san gro mo
c grace à moi k´ta guèri lol
tinkiete!!!!!!!!!toi t´es ki ta kel age t paysan?
c bon j´rigole