Dams_ Posté le 12 février 2003 à 21:10:51
Merci Ramé... : (
La-police-c-moi Posté le 12 février 2003 à 21:11:35
Faut as s´attendre à quelque chose de bon de la pare d´un bordelais
N´est ce pas dams?
C´est pour ca que t´avais rien à dire?
je t´es vexé? : )