Oui la police... ^^
dams, pourrais tu effacer un mess de hi tekk ds mon forum stp? Fin de la page 281. Merci d´avance. : )
On est pas beaucoup..On dirait que tt le monde s´est barré devant le match de foot..
Pas de problème gaston!!
pk il y a autant de cons sur ce forum?
dams,c´est toi qa effacé "les riains sont racistes"?
gtacool
On était censé rire ou pleurer??
salut a tous
Saalut gta coco!
CELUI QUE TU VEUX
P.S: RIRE vs PLEURER
LOL
merde but pour la r.tch
ca y estOn est deja en train de perdre...
et 1-0 pour les tcheqs...
PT1 ZIDANE A MERDE SUR CE COUP
ÖOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
moi je suis pourle gatemalalol
Merci Ramé... : (
Faut as s´attendre à quelque chose de bon de la pare d´un bordelaisN´est ce pas dams?
Sincère condolèances les gars.
HHHIIIII!!!!!!!!!!!
bon je vais bouffer @+++++++++++tt le monde!!!!!!!j´repasserai + tard