Moi je dirais un 2-1 ou 2-0.
République Tchèque est de plus en plus mauvaise surtout depuis leur élimination au barrages de la CM.
aller c fini xboxman ferme ta geule maintenant!FRANCE 0 - 2 Rep Tcheque
C´est pas tellement la campagne que ca finalement... : )
Moi je dis qu´il y aura...
lut tt le monde ava?moi oui
non y´a 600000 habitants mais ca lui fait plaisir de dire que c la campagne...lui il dort dans une bouche de métro le pauvre...
ça fait 10 matchs consécutifs qe la rep.tcheque n´a pas perdu
Bonne soirée tt le monde sauf Hi tekk....
A demain surement!!!
Du came s´il vous plait...
FERME TA GUEULE HI _TEKK POV BOUFF NTM
re tlm!
@+jedg
Allez du came du came... ; )
ouais,calmer vous
bon tchao les garsjvai regardé le matchalez la france!!!
Et si on parlais de quelque chose?
ouais moi aussi j´y vais ciao
10 match consé. gagné ?
N´empêche que les deux défaites contre la Belgique aux barrages de la CM doivent pas les avoir oublié.
Ca y est c´est parti!! : )
pfffff...Ca joue depuis 30 secondes et la France gagne pas encore...Ils sont vraiment nuls hein... : D