tiens psykopat, attrape le bonbon!
tu es vilaines!
remarque, c vrai kil y a des cons, tt a l´heure, chez symon, ya des gosses ki ont frappé, ils ont attendu kont leur donne des becs, après ils ont balancés des bombes-puantes et ils se sont barrés c p´tits cons!!!!