slt tt le mondee,vous savez que je suis nouveau que ve dire up?
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:04:25
salut symon up c´est pour faire remonter le topic en 1ere page
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:05:58
merci, alors UP
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:08:41
j´avais oublié de te le dire... slt bey!
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:09:15
salut vice ca va?
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:09:51
salut vice, olivier a fini avec lordi?
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:11:30
ava, ava... ouais, finalement, il fera ça demain...pour la carte, tu m´as filé la pourrie, on pouvais pas zoomer, du coup, g pris l´autre sur vicecity.fr.st
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:11:35
BOOUUUUUUUUUH ! !! hi hi : ) jeFaiS peuR O-Gens !
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:12:14
ha ?
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:12:43
Scuse de mêtre planter.
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:12:50
oh la peur!! t´as pas honte psycho de faire de telles frayeurs?
Vice_Blade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:14:38
bah, c halloween, je me suis habitué a cette brave bete, ouh, il est mignon, le psykopa-T, il veut sa croquette?
[Symon45]
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:15:56
Au fait je me suis pas présenter:17ans orléans
Je me tire pe e^tre a tout a leure!
psykopa_T
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:16:33
hi hi be once A-U peur ? ! hi hi : ))
beyonce52
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:16:41
oui j´en ai marre, il y a tous les gamins du quartier qui sonnent! En plus je risque pas de leur donner des bonbons... : )