Salut Tehem ! ! Ca va bien ? !
Pas trop de boulot ? ! : p
Bah ouais depuis que Play 5 nous a rejoins du bon coté c plutot calme, enfin ya encore des gars comme urael et Mr-Sale mais bon c bcp moins qu´avant ! !
Tu as vu la carte detaillé des paquets, des sauts, des magasins qu´un gars a trouvé sur un forum ricains ? !
Sinon je le remonte ! !