Ouais un seul sa va mé 3 c t abusé
gaston : c dan les stats y a écri : mouttes dessendu
meuh!!ha ha ha!!!
. |___|. . . ( . . )
mr x : pk tu te marre depui tou à l´eure
°_°
non c:
. ___., . . ,( . . )
Oui 100% avec les rampages pourquoi?!
pfffff
<
_
parce que vous me faite rire!!!non je blagemega lolha ha haha ha haha!!!
mr x : pffffffffffffdams : tu y croi à l´istoire de rockstar sur le 101° paké caché
hein
rouge : Je pense que c´est juste un effet publicitaire pour allonger la durée de vie du jeu!!
bon je kite ce topic g tro de travail sur le mien! ; )@++++ tlm!
. .| |. .| |. .| |. / /( . )_____( . .____()...... \ . ). .| |. .| |
++++++++++++++++
dams : peu etre mé j vé un peu cherché en massacran tou le monde
@+++++++++ damsmr x : c koi ce truc??????????
lol rouge!!Bon j´y go moi, +++++++ et a demain!!
plu personne avec ki discuté pfffffffffff
bon je vé alé un peu sur les otre site