Dams Vador lol ^^
merci à la police ! grace à toi , le truc de la boite de strip-tease m´a débloqué et j´ai fini ds la foulée : la fin m´a un peu déçu mais bon
allez j´ai fini l´jeu mais j´en suis qu´à 63%
GO A LA RECHERCHE DES PAQUETS PERDUS ! !!!( sont bien cachés les cons j´en suis à 48 , bientot la moitité ouais ^^ )