Mr_-X casse toi si t´es pas content light n´est pas sur ce forum alors maintenant tu cesses!
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:52:08
lol zumzum! tiens pr votre info, g d´otres pseudo: le_putois ( le 1er pseudo avec lekel g mis les pieds sur ce forum en aout) et yeah21 ( mon + ancien...)
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 21:52:28
Dark_zumzum Posté le 10 février 2003 à 21:49:07 Je suis tombé ds le côté obscur de la force lol
mdr
Dark_zumzum
Niveau 3
10 février 2003 à 21:52:57
Attention... La menace plane audessus de vos têtes!^^
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 21:53:02
yeah je connais
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:53:57
max: tu connais ossi? Bin ça alors!
Dark_zumzum
Niveau 3
10 février 2003 à 21:55:17
@++++++++++++
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 21:56:20
Re!! Mr X : Va voir ailleurs si Lightman y est...
jedg
Niveau 10
10 février 2003 à 21:56:49
non les begnet c´était moi alors casse toi maintenant et passe une agéable soirée
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 21:57:12
j´arret j´arrete bon aller je change de sujet
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:57:30
@+++ zumzum! re dams!
jedg
Niveau 10
10 février 2003 à 21:58:41
@+ zumzum que la force soit avec toi!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 22:00:43
lol jadg: "casse toi et passe une agréable soirée" mdr!
MR_-X
Niveau 8
10 février 2003 à 22:01:59
si vous ete comme sa je vais me venger sa oui
jedg
Niveau 10
10 février 2003 à 22:02:15
il faut leur parler gentillement au personne mentalement inférieur.....
Les careser dans le sens du poils.
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 22:02:33
Zumzum est passé du coté obscur?! Attendez je reviens!! ^^
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 22:02:43
deja plus personne?
rouge14
Niveau 10
10 février 2003 à 22:03:02
slt tou le monde!!!! pourkoi personne me croi pour le 101° paké!!!!!