oups! slt max! ça roule et toi?pk tu dis "c vrai"?
j´amais entendu parler de lightman...
VRAI? t lifhtman? nan tu déconne?
HHHAAA!!!j´ai changer tous!!!lololo
jamais s´écrit en un seul mot : -)
lightman c´est le big boss
ben sais pas! j´aimais bien maurice_greene! il etait sympa! et comme c toi! mais pq t´as changé de pseudo?
bien sur que je déconne je ne suis que Dams_ ! !!
comment on fait pour parler a lightman?
jedg Posté le 10 février 2003 à 21:40:25bien sur que je déconne je ne suis que Dams_ ! ! !
hein?
max: g changé car c ds ma nature! j´aime bien le changement! ; )ms je pense ke je v tourner entre ces 2 pseudos, principalement...
tu lui envoi un mail...mais il ne te répondra jamais, il a pas "le temps"
yah quelqu´1 MERDE
il y a quelqu´1 ( PUTAIN DE LIGHTMAN DE MAIS 2)
max: je me souviens pa de toi du temps de maurice_greene...ms si tu m´aimais bien, tant mieux! ; )
calme toi mr_-x on est là......apaspeur calme . ..
max je répondais a Gaston...c´etait une blague mais elle était pas drôle....
attention...
ok jegd
attention ? ?
oui mr x, je ss là!