Oui ca va ca va...Je ne sais pas zumzum, on verra après les vacances...
j ai pas dit ki y avait + le concours!!
Oui jedg, du flood... c´est le mot juste!! : (
Tu viens pas ces vac dams?
moi je ss pa venu hier...
zumzum: ok g mal interprété!
les vacances???? quelle vavances?????
ben les vacs scolaires...;)
En France c´est les vacances d´hiver ce mois-ci!!Moi non je part 15 jours Samedi!! ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!ok
Lol moi aussi je part mais y aun ordi avec l adsl chez ma soeur
ok Dams_ tu va où??
lol je ss sur ke tu t´amusera bien dams! ^^
et moi je pars pa! : (donc je trainerai sur ce forum...
slutchui en ´rtard
tiens salut gaston! ca va?
je trainerai avec toi gaston : )
Salut MR_-X
slr mr x! ça va?
pr ton info jedg:gaston_lagaffe=maurice_greene tu te souviens de moi?
c vrai?
bien sur maurice!!!!ca va???
pr ton info Gaston :
Lightman = jedg : )