j´ai jamais été aussi calme : )
Ouais casse toi baltringue ! !
aujourd´hui j´ai vu une voiture c´est une gran Cherokee avec le coffre comme les pick up elle faisait 7 mètre de long...imprésionnant comme caisse...
hi tekk calme toi respire profondement...
Cool jedg =)
slt tlm! ça va bien?? : )
jedg : 7 mètres?! J´imagine les créneaux!! ^^
salut gaston bien et toi ?
re!!lol dams:)
faut presque le permis poid lourd pour la conduire : -)
Bon jy go @++++
slt lulu! ça va merci...
ok gaston ; ) @+
@++!
salut snake
C´est plus qu´un poid lourd là!! ; )Salut gaston, +++++++ lulu!!
Dams ca va devenir koi le concours?!
slt dams! la forme?
zumzum: pk, yaura plus de concours le dim. soir?
alors le concours hier soir ça a été???
Je suis passé vers 21h00 et j´ai vu du...Flood...:-(