c est pour jouer en resau avec des gars du forum , vous allez me dire :
"tu n as qua aller sur le forum MOHAA , la bas tu trouveras des gars avec qui tu pouraas jouer en resau . .."
Ouais , mais je cherches des garsque je connait , et puis , chui pas une bete de boss . ..
mouais , enfin bon , je preffere les Vicecitoyens . .. ^^