Non disons qu´il faut passer souvent, pour des gros forums c´est sur que c´est plus que des petits quoi!! ; ) Pour etre mod´?! Bah le directeur me l´a demandé pour GTA3, et j´ai suivi que ce forum est apparue!!
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 21:57:03
Je connait tous dee resident evil
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 21:57:50
Non j´ai pas MOHAA!! X : Il n´y a plus de nomination en ce moment!!
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:58:10
moi je peut pas avec 6 heure de decallage : (
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:58:11
y a deja un modéro sur resident evil je crois...
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 21:58:24
merci DAMS! mais putain! MR_-X moderateur de resident evil:rebirth! ca sonne bien non
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:58:44
c coi MOHAA ?
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:58:48
moi jveu etre modeor de bla bla ! !!
lol
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:59:18
medal of honor a???
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 21:59:34
vous ete tous sympa mais ( snif).... je vais remplacer l´emcien
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 21:59:37
Si si il y a pas mal de modo canadien, il y en a meme un qui est japonais!! ; )
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 21:59:46
Je pense que pour etre modero de resident evil , c est mort , ce jeu est vieux , il doit deja y avoir un modero sur le forum resident evil et a mon avis , plus personne ne frequente le forum resident evil . ...
RalphWiggum
Niveau 1
09 février 2003 à 22:00:21
héhé salut gang de malade! pkoi vous parlez pas de Vice city un peu.... gang de francais héhé
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 22:00:43
Oui comme dit GRAAL, en plus le directeur a stoppé les nominations depuis un mois!!
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 22:00:43
a moi la place du moderateur de resident evil 1
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 22:00:59
essaye le forum resident evil 4 a la rigeur... ; )
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 22:01:00
mais comment il font pour etre la???
je veut dire:quand ya le plus de monde(vers 5 a 7heure )
il sont a l´ecole
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 22:01:20
M : Medal O : Of H : Honnor A : Allied A : Assault
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 22:01:43
Ils sont là le soir, ca reviens au même au final!!
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 22:02:19
bon c vrai le forum de resident est mort mais pour le zero ca fait que commencais HA HA HA!!! lololo