Bah non le forum de mon site par exemple il est très rapide et ya pa 30 secondes... et c pa un chat ! ! =)
8500!!
sa risque d´etre long!^^
Mathématiquement oui... mais bon... ; )Mr X : En copiant les Forces...?!
sur plusieur autre site de reconnue c´est 1 minute entre chauqe post....
tu sais qu´té pas con toi!
. ..je revien1
lulu : Ton forum c´est pas celui de JV!! ; )
Hi guys ! ^^
té moderateur moi je voulais l´ètre pour resident evil 1
Salut GRAAL, ca va?!Je sais Mr X, je sais.... ; )
lol dams salut GRAAL ça fé longtemps ; )
pas moi!!
ca devien lassant nan?
ta fait comment pour etre moderateur?
en plus faut tjrs etre la...
Qui qu´est lassant?! : /
soit tu envoye un mail a lightman ou tu doit etre elu sur ton forum...
lightman a fait un pauzze sur les modero!
J´suis un bosse de resident evil 1 je connait tous je pourrais etre moderateur!!questios oblige
le temps qui fo attendre entre chaque postes je suppose non ?
bien toujours etre oubliger d´effacer ce flood et ne pas pouvoir parler 30 sec sans etre deranger!
Y a personne d entre vous qui a mohaa ?