bon je revien jvais voir mon topic...
pas facile avec le 30sec
moi aussiÔ_Ô @
ok hot @tt
C´est 3600 petit coquin!! ; )
jsuis de retour!!
c clair c emmerdant ce truc! en encore plus les 3min!!!!!
HHMMM!!!DAMS té mort ou quoi!lolo
allo???
ben plus que 400 posts!
pas imposssible...
Non je vais bien, j´suis pas mort!! ; )
oui j´écoute!
ouais c chiant les trucs 30 secondes et 3 min... ça sert pour le flood je supose non?
ya combien de forum en tout dans jv.com?
bien mec mieu bien que mort!!!lol
Avant ce soir je pense que c´est impossible!! ; )
ouin sans 30 sec sa serai un chat!^^
Dams_Posté le 09 février 2003 à 21:50:01Avant ce soir je pense que c´est impossible!! ; )
ye que 3h45 ici!!
mathematiquement j´ai le temps!
Plus de 8500 forums!!Et oui c´est contre le flood...Sinon imaginez le truc... : /
vous saver ou j´ai apris a fair les bugs?
merde je voulait faire le tour!!