6h de decallage!!
J´en connais qui reste plus de 15 heures de suite sur les forums pendant les vacances... mais ils ont des petits problèmes!! ; )
Méchant lulu!! : (
bah en france 21h40 ^^
ouin ya meme un gar mort l´anner passer dans un cyber cafe en coree!!
il a passer 86 heure!!!!!
Excuser moic un teste pour quelque chose
moi méchant dams ? tu rigole je suis dou comme un agneau =)
. ..
et il est mort le mec alors...
C´est pas malin X!!Certaines personne buggent avec ca!!
merde je perd mon rythme!!!
Oui il est mort...
excuse moi dams j´ai pas fait gaf j´arrete mec
pas mal ton pseudo en rouge dams!!
ca effraye!!
aah!!
ca buggent!!llllol
c parce quil est modéro ; )
Pardon a tous pour ce ralentissement
bientot 4000 messages!!
en 164 jours!mauvaise moyenne : (
faut dire que j´ai oublier mon pseudo pendant 75 jours!^^
Oui, et encore plus quand je fais les gros yeux!!Ô_Ô
lol MR_-X