Moi je peux monter a 350 quand il y a du monde mais c´est une fois par an!! ^^
Funky-city
Niveau 10
09 février 2003 à 21:31:02
Sr bla-bla y bocoup de monde ?
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:32:07
ouin quand meme...
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 21:32:50
4 heures ca fait 240 minutes, donc si tu mets un message toutes les 30 secondes ( le maximum) ca fait 480 messages!! C´est pas possible d´en faire 500 en 4 heures!! Ô_Ô Il faut rester beaucoup plus que ca... tu es fou!! ; )
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:32:55
mais l´ambiance est bizzard...
tlm reste sur leur topic
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:33:46
Dams_>>>
je disait sa comme ca!
putain sa veut dire que je suis reste plus de 4h!^^
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:34:09
tu nous auré mentit ? c vré que 500 ça paré difficile a croire ; )
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:35:11
disont au enlentour de 500!
plus de 400 c´est sur!
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 21:35:14
500 c´est très possble, mais il faut rester minimum 6 heures, car il est pratiquement impossible de poster toutes les 3 secondes pendant plus de deux heures....
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:36:11
et bin il avé que ça a faire le povre...
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:37:02
jauré pa pu moi je pense... ; p
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 21:37:11
Je m´exprime comme une m***e ce soir... la fatigue surment... : )
hotsauce99
Niveau 10
09 février 2003 à 21:38:30
ben ya un gars qui etait rester de 18 jusqua 3 de mat!!
et il a flooder pendant ces 9h!!!!!!!!!!!
lulu_snake
Niveau 10
09 février 2003 à 21:38:43
c pa que ce soir justement alors c pa la fatigue ! ! lol ; )