salut funky
Salut hotsauce, ca va?!
bah!!
nouveau topic qui marche pas...
========>PQESIEQVFPDC <========
S.A.L.U.T lulu !C qui hotsauce ?
sur bla bla! bien sur...
dsl pour la pub! ; )
Hum...
ben c´est moi!!!
t pardonner car je v faire de la pub aussi ; phttp://www.gta-vc.fr.st mon site sur gta vice city ! !
; ) hotsauce!!
Ha ouais merci
putain hier j´ai poster 50o messages en 1 journee!!
salut hotsauce!
Hein ?500 messages ? Mais comment tu faiS ?
je voulait dire 500!!en 1 journeer c´est pas mal^^
salut max!
500?!Ô_Ô
Dit moi ton secret !
ouais c bcp ! ! =)
Mon record : 150 message en 1 journée !
je me suis surpasser!!
tout sa sur bla-bla!!
lol dans Le topic des feignasse ya 936 posts,dont le 3/4 sont a moi!^^
lol funky