Il est là.... Attendez j´vais l´remonter l´concours!! Ca sera plus simple!! : )
dauss30
Niveau 10
09 février 2003 à 12:37:36
bonour tout le monde je suis nouveau c ki le gars en rouge ? ca raconte quoi ici ?
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 12:39:01
Le gars en rouge c´est moi, je suis le modérateur de ce forum ainsi que celui de GTA3, je vérifie que certains users n´enfreignent pas les règles de bonnes conduites des forums de Jeuxvideo.com!!
dejaw
Niveau 10
09 février 2003 à 12:39:22
le gar en rouge c est le modrateut il efface les topic sil y veut les message en faite s est lui qui commande les forums
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 12:39:32
C´est mieux sans flood...
McFly2
Niveau 9
09 février 2003 à 12:41:57
et le modero tu pe venir sur mon topic S-----V-----P car je trouve pas un truc tu pourrais me l´expliquer ou sait . merci
dauss30
Niveau 10
09 février 2003 à 12:43:04
ok et je dois fréquenter qui ici ? vu qu´il y a du floodeur
Dams_
Niveau 10
09 février 2003 à 12:44:12
Tu fréquentes qui tu veux, les gens qui t´interresses etc... tu te feras vite une idée toi meme!! ; ) OK McFly je vais voir!!