re g combien de juste alors ?
bald c est quoi ton vrai prenom deja
tu fé koi dams ?
dit nous ton vrai prenom silteplai merci
2 comme moi badboy!! : /
dejaw >> salut jaunas ! ! non je le dit pas sa te fé quoi de plus de le savoir !
cooooool
? !
Re-salut tt le monde
Re Funky!!
salut funky ! !
dams >> a 2 comme moi ! ! dommage pour brdx ! !! lens il gagne a lille ! ! 1 er but de tony vairelles ! et il gagne le deby nordiste !
Oui ca me saoule, ils avaient bien commencé l´année... c´était un match important pour remonter dans les tout premiers... Grrrrr....
Dams S´avoue vaincu ! ^^
Oui... abattu là...
tres abatue ! !
Oui... : ´(
dommage il peuvent pas gagner tout le tmps ! !
ILS DOIVENT POURTANT!! ; )
Bon allez moi j´y vais!! : )++++++++
ok @@@6++++++ daminou !