zumzum t´as tord
un??
et dams t´attends quoi comme jeu ? ???????????????
alors c est quoi ton prenom intelo2
dejaw j´aime pas devoiler mon identite
Bon je vais voir Bordeaux... : /
Re!! magnifique resultat de bordo je lavoue 0-2 bastia LOOOOOOOL allez l´om ! ! =)
dams>>t´as perdu quand t´as dit que bordeaux allez explose les corses
lulu>>vive l´om
OM 1er ouais intello ALLEZ L´OM ! ! =)
lulu>>comment t´as fé pour creer ton site web
lulu-SNAKE cest quoi ton vrai prenom pour un topic c est
lulu>>tu vient d´ou ? ???
allez l´OM
bon a++++++++++++++++++++++++++ ti li monde
et dams digere la defaite
Moi je ne cherche pas d´excuses bidon pour cette défaite.. pas comme vous dimanche dernier...Bastia a mieux jouer tout simplement!!
Personne?! : /
me voilà !
dite vots vrai prenom slvpl marci sa serai gentil