Fais gaffe!! ; )
re!
Cool sochaux mene 1-0^^
Dams est un bébéDams est un bébéDams est un bébéDams est un bébéDams est un bébé
pffff c du favoritisme ca... si mon ami Flood4ever floodait il serait tt de suite errazé
Vous arretez de m´embeter oui?!
Dams est un looserDams est un looserDams est un looser
lol
Fin de la mi temps!!:)
a personne?:´{
Sniff...
Allez Bordeaux!! : )
Daminou est encore derrière son ordi ? ^^
Bon c´est pas que vous m´emmerdez ( enfin quoi que...^^) mais je dois y aller@+
Allez sochaux : )
bon @ ds 15 mn ; )
bon je vais mettre tous d´accordallez le havre!!!!!!!!
salut tout le monde
Strasbourg gagne 3-0 !
! !!
pour le havre c´etait une blagueje suis pas desespéré a ce piont la
mais ALLEZ MARSEILLE