O chiottes l´Om : p
alors?
Demande erraze du topic "Le secret Inconnu"Faut poster + de 1000 messages pour qu´il nous le disent et à la fin il nous sort "Je vous baise y a rien"
ouais zumzum!! : )
Egalisation de montpellier : p
@+ je vais manger!!:)
T là ?
LILE EN FORCE§^^
ha nan la haine !
C OU QUE VOUS VOYEZ LES RESULTATS EN DIRECT?
23´ Paris S.G. 1 - 1 Montpellier ! !!!!!!!!!
BUT de montpellier!!!!
bastia : buuuuuuuuuttttttt
but de sète!!!!!!!!!!
3´ [1 - 0] Jérôme Leroy
14´ [1 - 1] Valery Mezague
19´ [1 - 2] Valery Mezague
Copyright © 1998-2003 LiveScore.com
29´ Paris S.G. 1 - 2 Montpellier29´ Bordeaux 0 - 1 Bastia
pov´ dams ! !!
: ´((: ´((
je compatis dams, snif
Yeahhhhhhhhsoir a tous !
héhéhé
bien fait
héhé ^^
Allez Bonne nuit les petits
10´ Juventus 1 - 0 Empoli
3´ trezeguet ! !
but de sochaux!!!!!!!!!!!!!!!!!