tu as deux yeux... mais quand tu es là des fois tu les ferme!!!
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:29:21
zumzum >> hummmmmm oué . .....!!!
au belges >>>
L´équipe d´Espagne a décroché à domicile, dès samedi, sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Davis face à la Belgique, 3-0.
hé il sont ou , et il sont ou , les petit belges ! !!!!
; )
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:30:07
Bien sur comme ci ca m´arrangeait que le forum soit dans un état déplorable... ca m´amuse de laisser des topics qui devraient etre éffacés... Pffffff..... Pour discuter entre potes il y a le Bla Bla!! Quoi badboy?!
Badboy >> regarde au moins un coup pedretti jouer et tu verras...;)
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:31:32
dams >> tu as dit " G que 2 mains et 2 yeux " mois je rajoute ! ! " et 2 boules ! !!!
lol ! !
ta vue ramé il a été selectioné ! !
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:32:23
y a pas bcp de monde ce soir...
EAU[D-TRONE]
Niveau 5
08 février 2003 à 19:32:41
ahhhh... je comprend tres bien il y a le forum de blabla mais alors pk as tu fais le topic du modero??qui est un topic de blabla si je ne m´abuse et pourquoi gtamanff10 a fait "le bar des potes"? pk il y a des ftopics de discutes a tt bout de champs sur ce forum???
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:34:08
Eau >>> C´est justement parce qu´il y a de plus en plus de ce genre de sujet que je suis obligé de calmer les nouveau...
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:34:34
zumzum >> je sé qu il é vraiment bon masi pour L´EQUIPE DE FRANCE ! !!!!!! je croi que C aps sa place . ...!!!
en espoir je comprendrez ! !!
Cissé a été sélectioné ou pas ! ?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:35:20
Aucune idée... : /
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:37:16
Cissé est forfait je crois...:( Mais c sur Pedretti a pas encore trouvé ses marques en equipe de france...
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:38:42
Il a deja joué?! Ou a t il juste était selectionné?!
lulu_snake
Niveau 10
08 février 2003 à 19:39:18
Resalut ! ! Ajaccio 0-2 OM ! !!! =)
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:40:30
lulu>>c aujourd´ui qu´il esr paru le resultat
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:40:57
Tu parles de pedretti Dams??
Si oui il a joué au dernier match de l´equipe de france ! !^^
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:15
Ce soir Bordeaux va aussi exploser du Corse!! : )
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:20
zumzum t´as de la concurrence pour devenir mod´ de driver 3
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:47
Ahhh?! Bah il m´a pas fait grande impression, m´en souvenait plus!! : /
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:42:13
dams>>c pas la fete tout les jours zumzum>>>>t´est pout l´OM