CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

EAU[D-TRONE]
EAU[D-TRONE]
Niveau 5
08 février 2003 à 19:28:40

tu as deux yeux...
mais quand tu es là des fois tu les ferme!!!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:29:21

zumzum >> hummmmmm oué . .....!!!

au belges >>>

L´équipe d´Espagne a décroché à domicile, dès samedi, sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Davis face à la Belgique, 3-0.

hé il sont ou , et il sont ou , les petit belges ! !!!!

; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:30:07

Bien sur comme ci ca m´arrangeait que le forum soit dans un état déplorable... ca m´amuse de laisser des topics qui devraient etre éffacés...
Pffffff..... Pour discuter entre potes il y a le Bla Bla!!
Quoi badboy?!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:30:17

0 - 1] Ibrahima Bakayoko

78´ [0 - 2] Lamine Sakho ( pen.)

Copyright © 1998-2003 LiveScore.com

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:30:51

Badboy >> regarde au moins un coup pedretti jouer et tu verras...;)

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:31:32

dams >> tu as dit " G que 2 mains et 2 yeux " mois je rajoute ! ! " et 2 boules ! !!!

lol ! !

ta vue ramé il a été selectioné ! !

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:32:23

y a pas bcp de monde ce soir...

EAU[D-TRONE]
EAU[D-TRONE]
Niveau 5
08 février 2003 à 19:32:41

ahhhh...
je comprend tres bien il y a le forum de blabla
mais alors pk as tu fais le topic du modero??qui est un topic de blabla si je ne m´abuse
et pourquoi gtamanff10 a fait "le bar des potes"?
pk il y a des ftopics de discutes a tt bout de champs sur ce forum???

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:34:08

Eau >>> C´est justement parce qu´il y a de plus en plus de ce genre de sujet que je suis obligé de calmer les nouveau...

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:34:34

zumzum >> je sé qu il é vraiment bon masi pour L´EQUIPE DE FRANCE ! !!!!!! je croi que C aps sa place . ...!!!

en espoir je comprendrez ! !!

Cissé a été sélectioné ou pas ! ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:35:20

Aucune idée... : /

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:37:16

Cissé est forfait je crois...:(
Mais c sur Pedretti a pas encore trouvé ses marques en equipe de france...

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:38:42

Il a deja joué?! Ou a t il juste était selectionné?!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
08 février 2003 à 19:39:18

Resalut ! ! Ajaccio 0-2 OM ! !!! =)

intelo02
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:40:30

lulu>>c aujourd´ui qu´il esr paru le resultat

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 février 2003 à 19:40:57

Tu parles de pedretti Dams??

Si oui il a joué au dernier match de l´equipe de france ! !^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:15

Ce soir Bordeaux va aussi exploser du Corse!! : )

intelo02
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:20

zumzum t´as de la concurrence pour devenir mod´ de driver 3

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:47

Ahhh?! Bah il m´a pas fait grande impression, m´en souvenait plus!! : /

intelo02
intelo02
Niveau 10
08 février 2003 à 19:42:13

dams>>c pas la fete tout les jours
zumzum>>>>t´est pout l´OM

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment