nan nan j´iniste c naturel chez moi!! surtout quand on a pas la liberté de s´exprimer!!
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:18:15
salut ca va pas etre mort avec moi !
vous voulez des infos ? foot ?
badboydu261
Niveau 10
08 février 2003 à 19:19:08
FT Ajaccio 0 - 2 Marseille 60´ United States 0 - 1 Argentina
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 19:20:26
Tu as la liberté de t´exprimer dans le respect de certaines règles fondamental des forums!! En créant un sujet de clans ou autre gangs tu enfreins ces règles... Salut badboy, ca va?!