Si je vote pour toi alors que je ne suis pas un habitué du forum ta candidature te sera retiré... donc tu préfères quoi?!
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:02:30
a bon dams ? ???
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 18:02:40
C quoi la candidature ? Sur le forum de Driver 3 "-->Proposition de mod´<--"
Funky-city
Niveau 10
08 février 2003 à 18:03:39
Poste plusieur messages avant pour faire "Style" le nouveau !
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 18:04:10
Oui ca parait logique... Le mod´ doit etre choisi par les users du forum, pas par ses connaissances personelles!!
Tony_Kramoisy
Niveau 8
08 février 2003 à 18:04:29
salut tout le monde! Je vais créer un nouveau topic et j´espère que vous viendrez nombreux...(histoire de pas se prendre un blanc)! êtes vous d´accord?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 18:07:46
Salut Tony!! C´est quoi ton topic?!
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:08:39
C KOI COMME TOPIC ? ??
Tony_Kramoisy
Niveau 8
08 février 2003 à 18:09:42
Salut Dams_! c´est ce que je t´avais dis l´autre jour: L´après Vice City,pour tout ceux qui ont fini Vice city et qui veulent réussir des défis donnés par les autres. je sais pas si c´est bien, mais bon... au fait comment ca va?
Dams_
Niveau 10
08 février 2003 à 18:12:04
Ok Tony, ca va et toi?!
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:12:11
ya 1 pe de sa sur la krimea
Tony_Kramoisy
Niveau 8
08 février 2003 à 18:14:14
ca va, ca va... Karnacier: je sais, mais Krimea, c´est plus vraiment ca...
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 18:17:30
jdisé sa comme sa je takuz pa tinkiete..
sur ceu
@+ tlm
jedg
Niveau 10
08 février 2003 à 18:22:55
Bonsoir tt le monde ca faisait longtempt....vous allez bien????????????´