je suis un connar*d chouetteOn insulte sur le topic du moderoPas bien tout ça
Salut all ! ça va ? Hi_tekk ferme ta grande gueule stp =)
On se calme tous les deux please!!
ava bien slipknot? moi oui! ; )
slipknot-killer ; -)Et tu sras là sur le topic de gaston ce soir ?
Salut lulu ca va?!
Dams >>oki
salut gaston ça va?
quentin
Eh oui on commence a insulter sur le topic du modero, certains ne s´essuient même ^pas les pieds avant d´entrer d´ailleurs... ; )
Dams>>: beaucoup ? comme tu veux !
quentin>>: qui a commencé ? Même si je te disais ce que je pensai je serai en droit car TU as commencé !
j´y seraiparce ke ça fait deux jour ke j-y suis pas aller
foot
C´est toi qui a commencelolon se croirait en primaire la...
c pa la peine dams, i veut en faire 1 autre..Mais j ai quand meme fait copier-coller...^^
ok slipknot! ; )
Bin moi je deconne faut pas le prendre malFaut jamais le prendre mal avec moi lolMais faut pas m insulterC pas coooool ça !
kelkun veut fair un shmilblik sur mon forum avant ke je parte?
ça va bien et toi ?
C koi un shmilblik ?
Moi ca va ca va!! : )
la police>>: non mzis franchement il m´insulte et il croit que je me laisse faire !